La coupelle menstruelle FemmyCycle

Pack double FemmyCycle

La coupelle menstruelle FemmyCycle : dites adieu aux tampons et serviettes

FemmyCycle est une coupelle menstruelle placée dans le vagin pour recueillir le sang et les débris cellulaires rejetés par l’utérus pendant la menstruation.

Comme son nom l’indique, le terme Femmy fait référence à un produit spécifique aux femmes et Cycle fait référence au fait que nous avons créé une nouvelle façon de vous aider à rester fraîche, propre et sûre au cours de votre cycle menstruel.

La FemmyCycle est une coupelle unique, souple, en silicone de qualité médicale qui recueille le flux menstruel pendant jusqu’à 12 heures. Elle vous protège de façon simple et hygiénique de toute fuite, quelque soit le moment de la journée ou de la nuit.

coupe mentsruelle FemmyCycle

La coupelle menstruelle FemmyCycle est très simple d’utilisation. Une fois repliée, elle adopte la forme d’un tampon, la rendant facile à insérer. Une fois insérée, elle s’ouvre pour recueillir le flux menstruel. Il vous suffit ensuite de la retirer après 12 heures (ou plus tôt en fonction de votre débit) à l’aide de l’anneau de retrait intégré.

La coupe menstruelle FemmyCycle est également très facile à nettoyer : il suffit de vider le contenu dans les toilettes et nettoyer la FemmyCycle avec du savon liquide et de l’eau tiède, puis de rincer abondamment.

 

 

Pour consulter le mode d’emploi de la coupelle menstruelle FemmyCycle, cliquez ici
Vous pouvez également visionner le mode d’insertion et de retrait de la FemmyCycle : cliquez ici
N’hésitez pas également à consulter notre FAQ pour toute question sur FemmyCycle

 

 Découvrez nos autres produits sur www.mygyneas.com

 

                    FemmyCycle est économique

Comparaison du coût annuel : Coupelle menstruelle Femmycycle vs Protections classiques (tampons, serviettes)

 

                   FemmyCycle est écologique

Comparaison de l'impact environnemental entre la coupelle menstruelle Femmycycle et les protections classiques (tampons, serviettes)